20 juin 2008

Je vous montre les deux cartes que j'ai réalisé pour mes derniers échanges.
J'ai teint le tissus avant de broder.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment as tu fait pour teindre ton tissu de plusieurs couleurs?
Marianne

Anonyme a dit…

merci encore Colette, ton atc est vraiment ravissante, et même question que Marianne, quelle peinture as-tu utilisé? cela rend vraiment très bien, bravo
bon we, je m'apprête à partir pour Noizay...
amicalement
sylvie

Anonyme a dit…

J'ai utilisé de la peinture seta color, avec un pinceau j'ai mis du vert et ensuite du bleu, j'ai beaucoup mouillé avec de l'eau.
On ne peux pas etre sur du résultat.Ca fait beau ou pas.

Anonyme a dit…

Super tes cartes,ainsi que ton blog tu fais de trés belles créations !!!
J'aimerais faire un échange avec toi si tu veux !!
Amitié
mimi

angéliquepatch a dit…

Superbes tes ATCs ! Très bonne idée que de peindre ton tissu avant de broder ! Le résultat est très réussi ! Si tu veux faire un échange, je suis partante !
bises
Angélique
http://teddypatch.over-blog.com

Julie a dit…

superbes atc, j'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

bonjour tres chouette l 'ATC pte maison au point croix sur tissus peind J AIME beaucoup AMITIES NICKY