16 nov. 2008

Dimanche,

Ce n'est pas une coutume chez nous , mais aujourd'hui j'ai fait un gâteau.
A l'orange avec une crème hum! je vous dis pas , (j'ai léché la casserole pour savoir) le gâteau c'est une génoise.


De plus près, dessus des tranches d'oranges et des lamelles d'oranges confites.


J'ai résisté je n'y ai pas mis le doigt.
Cette recette je l'ai trouvée ici même sur le blog, oui c'est nouveau de hier .
Un gadget , de blogger ,des recettes pour tout les goûts.
Un peu plus bas sur la gauche, choisir entre les entrées , plats , dessert ... cliquer dessus et une série de recettes s'affiche, on peut les voir en faisant bouger le 2ième curseur.

Vous pouvez essayer tout de suite, demain ,un autre jour.

Les dernières fleurs de mon jardin.
Un autre gadget ajouté aussi hier, vous pouvez devenir un abonné du blog .



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je voulais m'abonner mais impossible de m'enregistrer, il parait que j'ai déjà un compte et je ne le sais pas!
Marianne

Mª Clara Lloveras a dit…

Ravissant, il t'ouvre l'appétit !